Divers

publié le 18 mars 2011.
Japon : Déclaration de la Cgt du 17 mars 2011 suite aux catastrophes
Les conséquences du tremblement de terre au Japon et du tsunami qui l’a suivi sont dramatiques. La population japonaise vit une catastrophe qui a peu de précédents. Les autorités font état d’un bilan provisoire de plusieurs milliers de victimes et de disparus. Des (…)

publié le 18 mars 2011.
"La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme" !

publié le 31 janvier 2011.
plate-forme intersyndicale
Paris, le 31 janvier 2011 Agir à la DGFiP pour nos revendications Au cours du deuxième semestre de 2010, le conflit sur les retraites s’est caractérisé par de très fortes mobilisations des salariés tant par les manifestations que par de multiples formes d’actions. (…)

publié le 31 janvier 2011.
temps de travail, horaires variables, AGORA
Temps de travail dans la filière gestion publique /horaires variables et AGORA :La CGT interpelle la Direction générale. Lettre adressée ce jour à la Direction générale : Montreuil, le 21 janvier 2011 à Monsieur Philippe RAMBAL Directeur adjoint au Directeur (…)