vous êtes ici : accueil > Droits et Garanties > Mutations

Mutations locales 2020

En ce moment, la direction procède à l’élaboration des mouvements locaux pour les catégorie A, B et C.
Comme vous le savez, les CAP locales d’affectation ont été supprimées cette année par la loi de transformation de la fonction publique.

Toutefois, dans le cadre de l’élaboration de ce mouvement, la direction organise des réunions avec les organisations syndicales représentatives du département. Toutes les organisations syndicales seront représentées.
Ces réunions ne se substituent pas aux CAPL. Elle n’en ont pas les prérogatives, mais elles peuvent être l’occasion d’évoquer et de faire remonter les situation particulières. La direction nous a assuré qu’elle les examinerait très attentivement.

Ces réunions sont prévues sous forme de réunions téléphonées.

Vendredi 19 juin matin à partir de 9h pour la catégorie C.
 Jeudi 25 juin à 14h pour la catégorie B.
 Jeudi 2 juillet pour la catégorie A.

Si vous souhaitez faire remonter une situation particulière dans le cadre de votre fiche de vœux, n’hésitez pas à nous contacter.

Article publié le 17 juin 2020.