vous êtes ici : accueil > Droits et Garanties > Mutations

Communiqué intersyndical CAPN B clash dans la cap sur les mutations des contrôleurs des Finances Publiques.

CLASH !!!

DANS LA CAP SUR LES MUTATIONS DES CONTRÔLEURS DES FINANCES PUBLIQUES

Réunis en intersyndicale ce jour, les élus en CAP B communiquent :

Devant le refus de l’Administration de lever tous les blocages dans le cadre du mouvement de mutations, les représentants des personnels ont suspendu leur participation aux travaux le mardi 4 juin 2013.

Les élus ont exigé dans leur déclaration liminaire :
 L’appel immédiat de la liste complémentaire du concours interne normal de contrôleur
 La levée de tous les blocages constatés dans le mouvement de mutations : toutes les vacances d’emplois doivent être pourvues dès lors qu’il existe des demandes.
 La mise en place d’une réelle politique de recrutements pour les années à venir.

A cette heure, toujours pas de réponse de l’Administration sur les deux derniers points.

Collectivement, nous avons dénoncé la situation. Aujourd’hui, c’est collectivement, en intersyndicale que nous allons obliger la DG à nous entendre.

C’EST NON NÉGOCIABLE

Nous appelons l’ensemble des sections à interpeller leurs directions locales sur la situation déficitaire des effectifs de leur département et réclamer le déblocage immédiat des demandes de mutations en instance dans les deux filières.

L’ATTITUDE DE L’ADMINISTRATION EST IRRESPONSABLE !

le document à télécharger ci-contre

Article publié le 6 juin 2013.